vendredi 22 août 2014

Juste... Bienvenue.

Bienvenue sur mon blog beauté !

Bonjour et bienvenue. Tour d'abord, peu importe comment vous êtes arrivés ici, merci d'être en train de lire cet article.

Je m'appelle Méline et j'ai 12 ans, cela peut vous paraître très jeune, et c'est pour cela que je ne peux pas encore avoir de chaîne YouTube, mais la mode et la beauté sont une passion.
Vous trouverez sur ce blog différents articles ; des tags, des revues, des OOTD (Outfit Of The Day), des lookbooks, des GRWM (Get Ready With Me), des hauls, des favoris, des "empty products" (produit terminés), et bien d'autres choses, comme des concours ou des défis.

J'ai vraiment très hâte de vous montrer tout ça, et j'ai le coeur qui bat à 100 000 à l'heure ♥

Merci d'avoir lu cet article, et à TRES bientôt !

AnotherBeauty

Pour allez voir mon twitter : @MélineDMSY

Pour aller voir mon Instagram : @meline_dmsy

Pour me contacter : anotherbeauty@outlook.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire