vendredi 22 août 2014

[Tag n°1] Me connaître de A à Z.

Coucou tout le monde !


Je suis très heureuse de vous présenter ce tag. Il est très populaire, et puisque je n'ai pas fait d'article me présentant en détail....
C'est parti !

A : AnotherBeauty, mon nom de blogueuse ♥
B : Blog, ce blog, qui me rend heureuse et grâce à ça, je m'épanouie vraiment :)
C : Cookie, mon chien adoré ♥♥ , j'aurais également pu mettre CINEMA, car j'adore les séries et les films, je suis actuellement 12 séries :)
D : Dessin, car bien avant d'avoir ce blog, il y a environ deux ans, j'ai eu une chaîne YouTube de dessins :/
E : Ecole, car le fait d'être à l'école ne me gêne pas tant que ça, mais j'ai 3 meilleures amies en or qui me manquent :(
F : Ferme, car on m'a souvent dit que ma maison resemblait à une ferme, on a eu une chèvre, on a un chien, deux tortues, un chat, un poisson, quatre ou cinq poules dont un coq, un canard, un lapin et un serpent :)
G : Garçon manqué, car étant plus jeune, j'étais un vrai garçon manqué.
H : Hérisson, car Cookie adore les hérissons, et que c'est le seul mot en "H" que je connais (je rigole :))
I : Imagination, car étant plus petite, on me disait souvent que j'avais plein d'imagination, dommage que cela s'estompe avec le temps :/
J : Juste, car j'ai toujours essayé d'être le plus juste possible :)
K : Je vais vous sortir le mot que tout le monde sort quand on lui dit "K" : KIWI !
L : Loisirs, car j'adore pleins de sport, je suis assez manuelle, et je suis très variée :)
M : Mannequinat, ce dont quoi il faudrait que je postule, ça pourrait être sympa, mon frère en a fait ♥
N : Natation, car même si je sais que je suis loin d'être championne nationale, j'adore être dans l'eau, même si j'y suis "allergique" (je fais des réactions).
O : Opportunités, car je pense que dans la vie, il faut savoir saisir les opportunités.
P : Parents, car j'ai eu la chance d'être éduquée par de merveilleux parents, qui ont su me pousser vers le haut ♥
Q : "Quand je m'accepte tel que je suis, alors je peus changer", j'adore cette citation, et j'y crois dur comme fer :)
R : Ressources, car je suis pleine de ressources, je que je trouve, est très important :)
S : Sport, qui peut être mon meilleur allié mais mon pire ennemi (je sais, je suis bizarre :/)
T : Théatre, juste parce que j'aime le théâtre.
U : Unique, car c'est important de savoir se démarquer.
V : Vocations, car je suis très polyvalente, mais je connais quand même ma vocation.
W : "World", car j'essaie de faire attention à notre planète.
X : Encore une fois, le seul mot que je connais : XYLOPHONE.
Y : Yogourt à la vanille, ca ce sont mes préférés :)
Z : "Zébu", car je me souviendrai toujours de cette phrase écrite dans le dos du tee-shirt de mon beau-père : "Quand ZEBU, ZEMAL à la tête" !

Merci d'avoir lu cet article, et à TRES bientôt !

AnotherBeauty

Pour allez voir mon twitter : @MélineDMSY

Pour aller voir mon Instagram : @meline_dmsy

Pour me contacter : anotherbeauty@outlook.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire