mercredi 27 août 2014

[Tag n°4] The Vampire Diaries ♥ (SPOILS)

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour parler séries, mais plus précisément "The Vampire Diaries", une série que j'adore !
Commençons sans plus tarder !

Question n°1 : As-tu lu les livres ?

En fait... Non, je ne les ai jamais lu et ce n'est pas dans mes projet, ma soeur fan de la série, les a commencé mais n' a pas adoré...


Question n°2 : Quel est ton personnage préféré ?

Je dirais Elena ou Damon, j'adore Elena mais parfois elle m'énerve, comme quand elle prend des décisions de..... m****.
Mais au fur et à mesure, Elena évolue vachement (elle m'énervait quand elle critiquait Damon tout le temps !)
Puis elle a vraiment de la chance d'avoir Damon qui la protège !
Mais j'adore aussi Damon car ce n'est pas un vraiment un grand méchant, il fait souffrir des gens innocents parfois mais avec Elena, il est différent...


Question n°3 : Quel est le personnage que tu aimes le moins ?

Je dirais Stefan ou Caroline, car Stefan m'énerve avec ses commentaires inutiles et ses "J'ai été un homme mauvais.... mais Lexi m'a aidé...". J'ai du entendre cette phrase 2156 fois !
Et Caroline est un personnage que j'aime bien en général (#Klaroline !!), mais elle m'énerve vis-à-vis de Delena.


Question n°4 : Team Stefan ou Team Damon ?

A mon avis, vous avez compris le fait que je suis 100% Delena et TEAM DAMON !!!


Question n°5 : Si tu étais un vampire, te nourrirais-tu de sang humain ou animal ??

Sang humain, sans aucun doute mais j'opterais plutôt pour des poches de sang ou je me nourrirais de gens qui méritent pas de vivre (méchants).


Question n°6 : Quel est ton pouvoir surnaturel préféré ?

L'immortalité, je pense.


Question n°7 : Quel est ton méchant préféré ?

Damon, même s'il n'est pas très méchant, ou Klaus ♥♥.


Question n°8 : Si tu étais un personnage, lequel serais-tu ??

Elena, sans aucun doute, elle a tout le monde à ses pied (y compris Damon **). Et elle a un côté humain que j'aime beaucoup.


Question n°9 : Quel est ton crush ??

Damon, comme vous l'avez compris, puis Klaus ♥.


Question n°10 : Qu'espères-tu pour la suite de la série ??

Beaucoup de Delena, de Klaroline, que Damon et Bonnie reviennent, que Matt se trouve quelqu'un, et qu'Elena ne retombe PAS dans les bras de Stefan !

Je tague tout le monde ♥

Merci d'avoir lu cet article, et à TRES bientôt !

AnotherBeauty

Pour allez voir mon twitter : @MélineDMSY

Pour aller voir mon Instagram : @meline_dmsy

Pour me contacter : anotherbeauty@outlook.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire